jeudi 29 décembre 2011

Voyage

Je m'envole pour Londres dans 30 minutes ! Je serais de retour le 3 janvier.
En attendant, régalez vous !
Bisette
Dame mésange

2 commentaires:

  1. Coucou dame mésange, alors ce voyage, tu es bien rentrée? j'espère que tu as pu passer de bonnes fetes de fin d'année et bien en profiter. Je te souhaite une très bonne année, une bonne santé et tout plein de belles choses pour cette nouvelle année ! Ce matin j'ai pensé à toi, j'ai vu une mésange sur mon balcon, mais elle est vite partie. Oui je sais c'est idiot, mais c'est comme ça. En tout cas, à très vite alors et bonne soirée, bises bises.

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien rentrée mais avec du sommeil a récupérer !
    En effet j'ai passée une super soirée de nouvel an au coeur de Londres. TOP !
    Je te souhaite également tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle qui sera, je l'espère, extra (et gourmande) :)
    C'est marrant ta petite anecdote sur la mésange ;) En fait c'était moi je voulais te faire un petit coucou ahah ^^

    Bisette et passe une bonne soirée ! A bientôt !

    Dame mésange

    RépondreSupprimer