samedi 24 décembre 2011

Mon foie gras

Le voici le voila, le tant attendu foie gras !
Il se tient bien, a une jolie couleur et a beaucoup de goût. 
Il est excellent !
Seul bémol, il manque un peu de sel. J'en ajouterais plus la prochaine fois.
Mais vraiment je suis ravie il est top !
A refaire

3 commentaires:

  1. Dis donc il est très joli ton fois gras, il ressemble à celui que nous avions sur la table hier soir, très réussi :) et il devait être bon même pas assez salé, moi je trouve tout toujours trop salé... Joyeuses fêtes, grosses bises :)

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore le sel (malheureusement). Mon foie gras a été très apprécié par ma famille :) Il n'en reste plus un morceau !
    Bisette
    Dame mésange

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille ton foie gras, très réussi! bravo! Joyeuses fêtes! ^^

    RépondreSupprimer