mardi 20 décembre 2011

Toute première fois


4 commentaires:

  1. Excellent, je trouve ça super de faire soi même quelque chose d'aussi compliqué que le fois gras, bravo :) il me tarde de le voir :) Mais de toute façon, faire des choses soi même je trouve déjà ça super bien, car trop de plats déjà tout faits, vive le home made ! :) Très joli blog, j'adore la mésange et le design en général, bravo :) A bientôt, bises bises

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire Clara :)
    En effet c'est déjà bien de faire les choses soit même et puis...beaucoup disent ne pas savoir cuisiner mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend n'est-ce pas ?
    Bon sinon je découpe mon foie gras demain. Pourvu qu'il soit réussi...et qu'il soit bon surtout !
    Ca se saura dans mon prochain article ;)
    A très bientôt, et bonnes fêtes de fin d'année !
    Bisette
    Dame mésange

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le voir et il est très réussi. Bel aspect général.
    C'est super agreable en effet de réaliser ce genre de petit plaisir soi-même.
    Je viens aussi de publier mon article et apres l'avoir découpe et goute, je le dis aussi : il est super MIAM ;))
    Je te souhaite un très bon Noel et te dis a bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. En effet il est super appétissant, je viens d'aller voir ton article !
    BRAVO !!
    Bisette et à bientôt :)

    RépondreSupprimer