dimanche 18 décembre 2011

Suspicieux chocolat

Encore aujourd'hui, et depuis des années, je m'interroge sur le fameux chocolat "Poulain" qui ne se dissout pas dans le lait froid. 
Pourquoi ? Pourquoi tant de haine envers les buveurs de lait froid ? 
Bon moi je le bois chaud, mais je m'interroge quand même.
 Oui, à 26 ans et 358 jours j'en bois encore !

2 commentaires:

  1. tu n'es pas la seule, je te rassure, mon mari en a bcp plus que toi et pas un jour sans démarrer la journée avec son gros bol de poulain fumant !!!
    pour les batons de sucettes de ma recette, je les ai trouvé sur internet ici : http://www.recreationculinaire.fr/ustensiles-et-materiel-de-cuisine,fr,3,2.cfm, mais tu dois pouvoir en trouver ailleurs aussi je pense

    gros bisous et joyeuses fetes avec un peu d'avance
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Voila qui me rassure Delphine, et il a bien raison ton mari ! Je trouve ça mignon un homme qui boit du chocolat chaud :)

    Merci pour l'adresse, je vais jeter un oeil tout de suite ! Hâte de réaliser cette recette !

    Joyeuses fêtes à toi aussi, merci beaucoup :*

    Lucie

    RépondreSupprimer