jeudi 12 janvier 2012

J'aime la galette...

Ma toute première Galette des Rois
Je sais je suis un peu à la bourre...mais est-ce qu'il y a vraiment
 un moment spécial pour fêter les Rois ?
En tout cas pas pour moi :)

Recette prise ici

5 commentaires:

  1. Pour un coup d'essai... c'est un coup de maitre !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle!
    On peut la goûter?

    RépondreSupprimer
  3. Oui venez il en reste !

    Avec un papa patissier je ne pouvais pas trop trop me louper ! Je le vois faire des galettes depuis toute petite :)

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmh elle a l'air très bonne cette galette, c'est au chocolat? On dirait dedans car c'est foncé. Moi une fois j'ai gouté une galette des rois à la poire et au chocolat, hyper bonne :)
    Bonne journée à toi et à très vite miss, bises bises.

    Clara

    RépondreSupprimer
  5. Oui au chocolat ! Mais finalement je préfère à la frangipane :) Mais elle était très bonne quand même !
    A très vite !
    Bisette

    RépondreSupprimer