vendredi 13 janvier 2012

La salade du feneant

Ca y est, je suis malade.
Et je n'ai pas la tête à faire la cuisine ce soir.
Alors je me suis préparé une petite salade simple 
(mais délicieuse hein) 
pour passer mon vendredi soir sous la couette ! 
De la salade, des chèvres panés, du jambon cru et de la ciboulette 
miam miam

2 commentaires:

  1. Mais c'est qu'elle a l'air super bonne cette salade! En plus tu as tous ce qu'il faut pour qu'elle soit équilibrée :) Légumes, produit laitier, viande, manque juste un fruit pour le dessert ou un morceaux de pain pour les céréales (quoi que la chapelure c'en est bien mais il y en a si peau). Moi j'adooore les salades et surtout celles avec deux rondelles de chèvre au four fondues au four sur une tranche de pain, mamamia!!!! ;)
    A très bientôt, bonne journée, bises bises :) Bon rétablissement :)

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii la salade de chèvre chaud, j'en raffole depuis que je suis toute petite ! j'aime trop ça ! Tiens d'ailleurs j'en mangerais bien une, là maintenant :p

    RépondreSupprimer